Louis Ivi Mare

Note de 9.4 attribuée dans 343 avis. 148 chambres.

★★★★★

Situé en bord de mer dans la ville de Paphos, à 30 minutes à pied du château médiéval de Paphos, le Louis Ivi Mare propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres climatisées. L'établissement est non-fumeurs et certains logements sont équipés d'un bain à remous extérieur.

Toutes les chambres et les suites de l'hôtel sont équipées d'un balcon et d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche. Plusieurs chambres offrent une vue directe sur la mer. Chaque logement du Louis Ivi Mare est équipé d'un minibar, d'un coffre-fort, d'une armoire et d'une télévision à écran plat. Un plateau/bouilloire, des peignoirs et des chaussons sont fournis.

Vous pourrez profiter d'un menu en demi-pension avec petit-déjeuner et dîner servis dans le restaurant principal. Les boissons avec et sans alcool sont comprises dans le dîner. Vous pourrez également choisir de dîner dans les restaurants à la carte à thème de l'hôtel, le restaurant grec Meze bv Elliniko et le restaurant asiatique fusion Akakiko Easy Japanese Dining. Le bar et le bar de la piscine proposent des boissons et des rafraîchissements tout au long de la journée.

Les installations comprennent une piscine extérieure avec un bain à remous de 10 places, une piscine intérieure ainsi qu'une piscine pour enfants et un spa avec une salle de remise en forme, un sauna, un hammam et des services de massage. Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations touristiques sur la région.

Les tombeaux des rois se trouvent à 5 km du Louis Ivi Mare. L'aéroport de Paphos est implanté à 12 km.

Chambres disponibles

2 guests

Chambres

Adultes

Enfants

Recommandé à proximité

Un guide des lieux d'exception à proximité de Louis Ivi Mare

Louis Ivi Mare

Rated 9.4 in 599 reviews. 148 rooms.

★★★★★

The beachfront Louis Ivi Mare offers free WiFi and rooms with air conditioning in Paphos City, and is located a 30-minute walk from Medieval Castle of Paphos. The property is non-smoking and some units are fitted with an outdoor hot tub.

At the hotel, all rooms and suites are equipped with a balcony and a private bathroom with a bath or shower, while several rooms include direct sea views. At Louis Ivi Mare each unit is equipped with a minibar, safety deposit box, wardrobe and a flat-screen TV. Tea and coffee making facilities, bathrobes and slippers are provided.

Guests can enjoy different menus, such as the ultra all-inclusive or the halfboard. Guests can also choose to dine at the hotel's themed a la carte restaurants, Greek Restaurant "Meze bv Elliniko" and Asian Fusion Restaurant "Akakiko Easy Japanese Dining". A bar and a pool bar offer beverages and refreshments throughout the day.

Facilities include an outdoor pool with 10-seated hot tub, an indoor pool as well as a children’s pool and a spa featuring fitness room, sauna, steam room, massage services among others. The reception can provide advice on the area in order to help guests plan their day.

Tombs of the Kings is 5 km from Louis Ivi Mare. Paphos Airport is 12 km away.

Available Rooms

2 guests

Rooms

Adults

Children

Recommended Nearby

A guide to great places near Louis Ivi Mare